Conditions de vente

Les conditions de vente qui suivent font partie intégrante du contrat conclu entre l’organisateur Bali sur mesure et l’acheteur.
Nous vous invitons à les lire attentivement afin de connaître toutes les conditions qui s’appliquent à la réservation et l’achat de votre séjour.
Transmettez-nous vos questions ou remarques, nous serons ravis d’y répondre.

1/ Définitions

Organisateur : Balisurmesure pour désigner les produits de séjours organisés par ce dernier.
Acheteur : Désigne toute personne qui réserve, commande et/ou achète une prestation proposée par Balisurmesure

2/ Modifications

Il peut advenir que certaines activités proposées et indiquées dans le descriptif, soient supprimées pour des raisons climatiques, en cas de force majeure, de séjour hors saison touristique, ou lorsque le nombre de participants requis pour la réalisation de l’activité n’est pas atteint. Dans un tel cas, la responsabilité de l’organisateur ne saurait être engagée.

3/ Les tarifs de l’organisateur ne comprennent pas :

Les vols Aller Retour et les taxes d’aéroport
Les repas, à l’exception des petits déjeuners pris à l’hôtel
Les activités optionnelles proposées, dont le surcoût est précisé dans le devis.
Les frais liés à des changements importants au programme dus à l’initiative de l’acheteur.
Les assurances

4/ Réclamations

Toute réclamation, pour être recevable, devra être transmise à PT Balisurmesure, par courrier recommandé accompagné de toutes les pièces justificatives dans un délai maximum de 30 jours après la date de fin de séjour. La durée de l’enquête auprès des prestataires de service concernés, déterminera le délai de réponse.

5/ Droit applicable

Les conditions de vente sont soumises au droit indonésien. Tout litige relatif à leur interprétation et/ou à leur exécution relève des tribunaux Indonésiens.

6/ Preuves en cas de litige

Il est expressément convenu que, sauf erreur manifeste que vous nous rapporteriez, les données conservées dans le système informatique de PT Balisurmesure et/ou ses partenaires ont force probante quant aux commandes passées. Les données sur support informatique ou électronique conservées par l’Organisateur constituent des preuves et, si elles sont produites comme moyen de preuve par Balisurmesure dans toute procédure contentieuse ou autre, elles seront recevables, valables et opposables entre les parties de la même manière, les même conditions et avec la même force probante que tout document qui serait établi, reçu ou conservé par écrit.

Préparez votre voyage dès maintenant

Demander un devis personnalisé GRATUIT